Le magnetisme
Des thérapies personnalisées

Séance de magnétisme
LE MAGNETISME
Le magnétisme existe depuis la nuit des temps.
Il a traversé toutes les époques : il est évoqué dans de nombreuses civilisations (l’Egypte ancienne, l’Antiquité…) et est présent sur tous les continents sous des noms différents : le « Chi » en Asie, le « Ki » au Japon ou encore le « Pranâ » en Inde. Il consiste, de la manière la plus simple qui soit, à soigner par imposition des mains. Le secret réside dans l’intention positive transmise à la personne en souffrance.
Dans cette perspective, le corps de l'homme est composé de deux parties : le corps énergétique, invisible, appelé corps éthérique, et le corps physique.
Le magnétisme consiste à rééquilibrer les énergies d’une personne. En touchant ou non le corps, le magnétiseur ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux. Cela permet alors de relancer les processus d’auto-guérison au niveau physique, émotionnel et mental, d’augmenter les pouvoirs physiques, psychiques, émotionnels et mentaux des patients.
Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé, notamment :
les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…
les brûlures : le magnétisme stoppe la douleur de la brûlure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapie, les douleurs musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques, lombalgies…
Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. Il est très complémentaire avec le travail de reboutement.
la fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses… Le magnétisme va redonner de l’énergie, dégager les idées sombres et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus fluides et légères.
Les thérapies alternatives, ne remplacent en rien la médecine conventionnelle, mais vient en complément de celle-ci. On parle de soulagement de la douleur et non de guérison !